2011-02-06, 09:56 PM
MdJ Wrote:[Khaadaric]Je lui fonces dessus, en vue plongeante pour m'assurer que mon tir de paralyseur réglé en puissance moyenne le fera tomber dans le bâtiment ( tant pis s'il glisse). Je fais feu des que j'ai un bel angle de tir.
… se posa sur le toit …et manqua de se vautrer. Les tuiles de bois étaient extrêmement glissantes, couvertes de mousse par endroit. Il observa : pas de passage, de vasistas providentiel sur cette pente de la toiture. Avec prudence, zigzagant entre les cheminées, il se hissa au sommet et jeta un coup d’œil de l’autre coté et se figea.
Oui, il y avait bien un vasistas, mais celui-ci était ouvert. La mousse qui poussait sur du toit autour de celui-ci avait été arrachée par un passage plus que récent.
Il vit deux mains se positionner de part et d’autre de l’ouverture et avec un infime grognement un homme, vêtu de noir, portant en bandoulière un long fusil laser de précision, se hisser, s’asseoir sur le bord et se redresser à moitié, précautionneusement. C’était un des trois hommes qu’il avait vu sur la retransmission d’Aragorn : la dernière fois il était habillé en marin.
L’homme, regardait de droite et de gauche semblant chercher quelque-chose, pendant qu’il récupérait son fusil …
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man