2011-02-06, 08:34 PM
Sémirande Wrote:[Allons y][Réponse PV]
"Khaad ? Ils vont envoyer le bulle. Elle ne reviendra pas au Méphisto. Soit qu'un grand nigaud la descendra à l'aller, soir qu'un petit malin le fera au retour.
Je te branche mon Colibri TT405F" (il s'agissait d'un code pré-établi qui donnait la fréquence sur laquelle l'émetteur à neutrinos de madame Chalmak allait dorénavant fonctionner "Je te donnerai ma position sur scrambler VII" Même chose : c'était un code de brouillage qu'ils avaient mis au point un jour où ils ne s'étaient pas engu..lés. "Je te donnerai ma position au fur et à mesure. Dès que tu vois le tir de laser du type sur la bulle, tu lui fais un retour de feu si je ne te donne pas expressément l'ordre contraire. J'aimerais en prendre un vivant pour voir si c'est un local ou un Galactique, mais pas plus que cela.
Khaad : il y en a un qui marche au-dessus de moi. Un ou plusieurs, je ne sais pas. Fais gaffe : tous les accès aux étages supérieurs que ce soit escalier ou puits monte charge sont piégés à l'explosif. A toi."
Reçu. J'suis sur le toit. Ok j'ai ta position. Je prends le premier vivant.....pas les autres. Je ferais peut être le tour par l'arrière du bâtiment pour les contourner. Ne me shootes pas mon ange.
J'avance ( je suis à qqs centimètres du sol) doucement, tous les sens en alerte.
Mon paralyseur apparait à la place de ma main droite.
Bordel, il doit bien y avoir une sortie par ici..
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man