Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
// Ach, kolossale méprise :
// Gurvan a envoyé son logimec pisteur Aragorn pour "ouvrir la route" à Khrys et détecter une éventuelle embuscade dans l'hostellerie elle-même.
// Il a par contre utilisé ses prothèses visuelles à lui, en mode IR, pour repérer l'endroit d'où les tirs de laser qui leur ont été adressés sont partis.
// NB : Globule (pas Bubulle), c'est le logimec de Khrys, mais il n'a aucune capacité opérationnelle pour ce qui nous occupe
// Avec toutes mes confuses pour le fourvoiement, les aminches...

Lorsqu'il eut localisé l'origine des tirs, Monsieur Antillès leva le bras duquel sortait le projecteur de son blaster, le pointa sur l'objectif. Il indiqua froidement la cible à Monsieur Baser :

"L'entrepôt en face. Dernier étage, deuxième fenêtre."

Sa perception du temps modifiée par la dose de speed, il ajusta et tira deux décharges sur les volets.

// Intentions :
// Faire éclater les volets en bois pour projeter des tas d'échardes à l'intérieur de la pièce où se trouve le tireur.
// Ca attendrit la viande, et ensuite elle pourra être passée à la friteuse par le fusil de notre client. :devil:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)