2011-02-01, 08:22 AM
Djal se cala dans un fauteuil épais et confortable. Il se servi également une tasse de thé et fit un clin d'œil à Sémirande.
« Chacun a agit comme il a crut bon, n’est pas... Je vous cause bien des soucis, pas vrai ! Et je vous remercie tous pour m'avoir une fois de plus protégé... Je ne veux surtout pas être une source de désaccord entre vous... C'est moi le fautif.» Djal reposa sa tasse. « Melle Chalmak, merci pour ce que vous avait fait… M Baser, merci pour Meldior et moi même… »
Djal repris sa tasse de porcelaine et l’amena lentement vers ses lèvres…
oO(fais gaffe ou tu nez va baigner dedans… Mais ! Au fait…)
Djal arrêta son geste…
« Où est Meldior ? Ces fadas l’on peut être chopé ou pire encore… »
Djal se leva d’un bond et failli se bruler tout en reposant sa tasse. Anxieux, il s’approcha énergiquement d’une fenêtre…
« Chacun a agit comme il a crut bon, n’est pas... Je vous cause bien des soucis, pas vrai ! Et je vous remercie tous pour m'avoir une fois de plus protégé... Je ne veux surtout pas être une source de désaccord entre vous... C'est moi le fautif.» Djal reposa sa tasse. « Melle Chalmak, merci pour ce que vous avait fait… M Baser, merci pour Meldior et moi même… »
Djal repris sa tasse de porcelaine et l’amena lentement vers ses lèvres…
oO(fais gaffe ou tu nez va baigner dedans… Mais ! Au fait…)
Djal arrêta son geste…
« Où est Meldior ? Ces fadas l’on peut être chopé ou pire encore… »
Djal se leva d’un bond et failli se bruler tout en reposant sa tasse. Anxieux, il s’approcha énergiquement d’une fenêtre…
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."