Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'aventure c'est l'aventure !
Maël Wrote:Existe t-il des docs qui développent un peu ?

...Syndicat des aventuriers (j'ai entendu dire que c'est ce qui tenait lieu de guilde pour eux)
La hiérarchie s'il en est une, les interactions entre eux...
... est-ce bien judicieux pour qui prétend à devenir compétent et réputé de passer par la voie de l'aventure ?
Quelles sont les avantages, les inconvénients ?
Quelles sont les divergences dans la marche à suivre pour la création d'un perso aventurier ?

Un grand merci d'avance.

Extrait de l'édition de 1984 d' EMPIRE GALACTIQUE
Aventurier n'est pas un profession en soi:
''carrière'' de l'aventurier
L'aventurier est un personnage qui n'a pas su ou voulu s'intégrer à une école.
Il a la possibilité d'apprendre tous les talents enseignés par les écoles.

Je n'ai pas vu de documents qui développe sur l'aventurier.
(Pour ma part , l'aventurier est une autre preuve que l'auteur d'Empire Galactique fut inspirer par le jeu de rôle Traveller.
Car dans la première édition de Traveller , il y a une carrière qui se nomme ''Others'' pour ceux qui ne veulent pas que son personnage soit issu des autres carrières.)

Si tu souhaite instaurer une structure ou organisations pour les aventuriers libre à toi.
Pour moi, L'aventurier n'a permit de donner une carrière à mes joueurs qui voulais faire des personnages qui correspondais à aucune des 5 autres professions. Exemple: Le pirate spatial, le maître du crimes, le fortuné oisif, etc...

Un groupe de joueurs qui jouent des aventuriers qui décide que leurs personnages forment un groupe de musiciens ultra-exotique interstellaire ne pourrais pas devenir compétents et réputés.

L'avantage de l'aventurier s'est de pouvoir acquérir des talents provenant des écoles , non pas d'une seule.
L'aventurier est intéressant à cause de la variété de ses talents.
L'inconvénient c'est que le personnage ne pourra pas faire appel à la guilde pour avoir des avantages.

Selon les Maîtres de jeu , avait qui tu jouera à Empire Galactique ...
l'aventurier peut-être différent et même être inexistant.
Jeux Fictifs enr.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)