Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
[Posée - un poil surjoué, mais c'était volontaire]
"J'ai fait une ultime tentative de résolution non-violente de cette histoire. En partie parce que je craignais une provocation..." Elle alluma une cigarette non stupéfiante de Marine à une des bougies odorantes - elle avait laissé son briquet au Méphisto ...en partie par égard pour un ami maintenant lointain, que j'estime et qui aurait tenté la même chose.
Disons que ce fut 20% de défiance et 80% de non-violence.
Cela dit, vous n'avez pas vu comment j'avais mes bras sous mon buste ? Ils auraient passé un coup. Pas deux.
Mais vous-même, monsieur le client, pourquoi avez-vous tant risqué pour une personne qui vous sert ?

Elle avait laissé ses sandales et sa robe à sa chambrière. Elle était maintenant vêtue d'une de ces grosses robes de chambre matelassées, lourdes mais très confortables, que les gens du cru nommaient "Douna". Ce vêtement long l'enveloppait complètement, ne laissant apparaitre que sa tête, ses mains et ses pieds nus. La tête légèrement penchée, dans une de ces postures aristocratiques - pas encore pédante mais bien snobinarde - qu'elle affectionnait, elle regardait son client en femme, non pas en employée. Eh oui.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)