Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Gurvan émit un série de commandes mentales à l'attention d'Aragorn pour le faire revenir à l'hostellerie. Il envoya un message aux mécanos restés -- comme d'habitude -- à bord du Méphisto :

"Messieurs, menace possible sur le vaisseau. Activez les senseurs et scannez les abords de l'astroport. Retransmettez sur ma fréquence personnelle. Mettez les tourelles laser en batterie et restez en alerte."

Il ouvrit un canal sécurisé entre son nanordi et le vaisseau, brancha le projecteur holographique au-dessus duquel apparurent les images TriD et relevés spectroscopiques en provenance du navire.

"Khaad, essayes de voir si tu peux repérer leur dispositif."

Puis il releva la tête et dévisagea longuement Djal :

"De toute évidence, ces abrutis ne veulent pas vous laisser partir vivant d'ici."

A la cantonnade :

"La bonne nouvelle, c'est qu'ils n'ont qu'une idée très incomplète de nos véritables capacités offensives. De deux choses l'une : soit nous transmettons les données à notre ami le légat Malasar pour que la prévôté s'occupe de les neutraliser ; soit nous faisons le travail nous-mêmes. Ma prudence naturelle me ferait pencher vers la première solution. Vos avis ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)