Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
khaadaric Wrote:Va falloir que tu apprennes à utiliser la ruse plutôt que de fuir comme tu l'as fais. Pour le moment, ils savent juste que le piment, ça arrache la gorge.

sémirande Wrote:On va retourner bien gentiment à l'hostellerie, se préparer comme il faut et on repartira d'un bon pied. Equipés comme il convient."

"Bon, soyons clair ! Madame et Messieurs mes sauveurs... je suis sous votre protection... si je dois être mis en péril, je souhaite être libre de trépasser comme bon me semble ! Détaler est mon seul expédient, et c'est une ruse tout aussi valable... Je n'ai pas d'armements, pas même un lance pierre... je n'ai pas d’armure, pas même un abestos usé et raccommodé... je ne suis pas un combattant et une grand-mère avec une ombrelle pourrait me mettre en échec... Je n'ai que mon sac, mes jambes et mon sourir..."

Djal discourait sur le ton de la conciliation...

"Vous savez présentement que ce monde est infecté par les « fils de l'homme »... Que les cités-états se livrent une Guerre Froide obstinée... Que des trafiquants de toutes sortes veillent sur leurs gains....Et que nous avons éveillé l'attention d'un groupe mystérieux... Le tout en une journée seulement ! Vous avez battu mon score..."

Djal examinait M Baser qui taillé délicatement son pantalon et il fit la grimace en apercevant la meurtrissure sanglante

oO(ça doit piquer... ouille, ouille, ouille !)

"Bon, ok pour la promenade mais si vous envisagez de bastonner à nouveau ou de trancher d’autres mains... Je risque de ne pas être aussi enthousiaste que vous !"
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)