Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
DJAL GORDA Wrote:Tout en jacassant, il avançait lentement poussé par la poigne de fer du sergent, en direction de M Baser. Djal espérait qu’ils n’y trouveront plus personne…
Mais c'est sans compter sur "la bétise militaire"....

Khaadaric regarda Sémirande, Baser puis Gurvan qui commençaient tous à prendre la tangente.
Cool, j'espère qu'ils arriveront vite au Méphisto. Pensea Khaadaric tout en se dirigeant vers la milice, avec son colis dans les bras.
[PV à Gurvan] Je récupères Bob par des moyens légaux, rdv au Méphisto.....ou en prison...
// édité => Je désactives mon armure énergétique...
Lorsque je suis à quelques mètres d'eux ( car oui, j'avance vers eux !! ).

Bonjour à vous ! C'est vous qui avez réussi à rattraper Bob ? du bon boulot Sergent. Merci.
Vous avez récupéré mon prisonnier.
Je vous l'échange contre celui-ci, qui à voulu nous faire la peau.

Je fais signe à un soldat à coté du sergent pour qu'il prenne mon prisonnier.
Tenez.
Il a essayé d'assassiner Bob avec sa troupe de complice et j'ai du employé la ruse et la force pour les contraindre de prendre la fuite. Je crois que votre venue à aussi été bénéfique. C'est mon ami le légat qui vous envoie?

Tout en disant cela, je m'essuie un peu de partout ( j'aime pas cette odeur qui pique le nez...) puis je m'approche pour prendre Bob. Je tends la main.
S'il vous plait, puis je le reprendre pendant que je vous prenez ma déposition contre cet énergumène pour tentative d'assassinat, association de malfaiteur, trouble de l'ordre public et j'en passe...vous les connaissez aussi bien que moi.

Bob, ne t'avise plus jamais de t'enfuir.

//message édité.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)