Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Satisfait, Djal vit les gardes de la prévôté, sabres au clair, se diriger prestement vers les exaltés et les lieux du combat…

Quand au sergent, il ne paraissait pas très malin… Il connaissait bien se genre de sous officier, imprégné d’autorité et pouvant donner des ordres à l’emporte pièce pour le plaisir de coffrer quelqu’un… Djal résolu de le distraire, pendant que ses hommes, privés de commandement, se chargeraient des opérations… Donnant à ses compagnons le temps de s’éclipser…

« Je, je, heu… sergent ! Ces types voulaient me faire la peau… parce que, parce que… je suis nait sur un monde Impérial ! »

Djal joignit les poings tremblant sous son menton.

« Vous vous rendez compte sergent… moi, un inoffensif citoyen … Oh, sergent ! Merci, merci… vous m’avez sauvé la vie… demandez moi ce que vous voulez, sergent ! »

Djal se redressa et plaqua la paume de la main droite sur sa poitrine en signe de serment.

« Grace à vous je suis en vie… Merci, sergent… Parole de Bob… Ma descendance se rappellera pour toujours cet instant magique… On chantera vos louanges avant chaque repas… Je vous promets, qu’en votre honneur, nous porterons fièrement la moustache… »

Les deux index de Djal se rejoignirent plusieurs fois, à hauteur de visage, comme pour applaudir…

« Oh, merci, sergent… dites sergent vous saviez que … » bla bla bla…

oO(Il est mure… )

Tout en jacassant, il avançait lentement poussé par la poigne de fer du sergent, en direction de M Baser. Djal espérait qu’ils n’y trouveront plus personne…
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)