2011-01-25, 08:01 AM
Gurvan réfléchissait à toute vitesse : Tirer une nouvelle arachnobille sur son adversaire ? Il serait lui aussi pris dans le filet, or ce dernier était prévu pour un Être, pas deux. Il risquait donc, soit de ne pas se déployer correctement, soit de se déchirer de manière prématurée...
Luttant toujours pour maintenir le bras du fidèle avec ses jambes, il essaya d'atteindre son propre couteau de ranger, pressant le bouton qui laissait la lame amovible dans l'étui et ne sortant que le manche. Activant la fonction karatapoigne, il tenta d'en asséner un coup à son adversaire.
Luttant toujours pour maintenir le bras du fidèle avec ses jambes, il essaya d'atteindre son propre couteau de ranger, pressant le bouton qui laissait la lame amovible dans l'étui et ne sortant que le manche. Activant la fonction karatapoigne, il tenta d'en asséner un coup à son adversaire.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg