Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
// Petite précision : L'arachnopistol de Monsieur Antillès est appareillé dans sa prothèse arme et il a été dit précédemment que l'éjecteur de l'arme a été discrètement sorti mais est resté dissimulé sous la manche du blouson. Son adversaire n'a donc vu aucune arme mais juste un bras se lever et un filet d'entrave se déployer -- Spiderman, quand tu nous tiens :mrgreen:

Gurvan n'en revenait pas de la stupidité de son adversaire : il avait lâché la hampe et se précipitait sur lui. Mais pouvait-on attendre le moindre soupçon d'intelligence de la part d'une brebis, ou plutôt d'un mouton qui était persuadé que quelque part au-delà de l'Univers, une Puissance Métaphysique symbolisée par un Grand Barbu se souciait de son sort misérable ?

Il empoigna le manche du drapeau, le retira de son blouson et attendit que l'imbécile soit presque au contact pour essayer d'esquiver la charge d'une feinte de corps et abattre sa matraque improvisée sur ses jambes pour le faire trébucher.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)