Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Monsieur Antillès posa négligemment la main gauche sur l'épaule de Madame Chalmak et sembla s'abimer dans l'examen du foulard que sa coguildienne était en train de palper. Mais il ne regardait absolument pas la pièce d'étoffe soyeuse.

[PV->Persoc->Djal Gorda]
"Ne bouges pas, on n'a rien à se reprocher."

[PV->Persoc->Diffusion hertzienne sur canal 911]
"Appel d'urgence. Tentative d'agression de ressortissants impériaux sur le marché, je répète, tentative d'agression de ressortissants impériaux sur le marché."

Une impulsion mentale fit disparaître une partie de la pseudo-chair de son poignet droit, et l'éjecteur de l'arachnoparal sortit de son logement, dissimulé par la manche de son blouson. Il ouvrit discrètement la fermeture magnétique de l'étui de son couteau de ranger, le long de sa cuisse droite.

Il activa l'amplification de ses cyber-optiques et scruta les alentours à la limite de son champ visuel, la tête toujours baissée, à la recherche d'un quelconque secours.

[Mezzo Voce]
"Khrys, s'il y a une balise diplomatique ici, c'est le moment de la trouver..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)