Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
[Trop c'est trop]
"Dis-donc Khaad, il n'y a pas dix minutes, tu faisais une liste de courses pour quatre personnes avec Khrys, et ce n'était pas pour un pique-nique à la campagne, mais pour une expédition en milieu naturel hostile... Alors il va falloir te décider une bonne fois pour toutes, parce que jusque là j'ai été patient mais tes revirements incessants et tes sautes d'humeur commencent à me chauffer les oreilles et ne sont guère plus productifs que notre légendaire manque de discrétion de civils abrutis. Je n'ai pas l'intention de me tourner les pouces pendant les trois jours qui viennent, et Djal est ici depuis plus longtemps et connait mieux la région que nous tous."

La tête de Gurvan pivota en direction de Monsieur Gorda, comme sur des roulements à billes :
"Quant à vous... Vous êtes d'un naturel enjoué et je vous trouve très sympathique. Mais un temps pour chaque chose, alors vous allez maintenant essayer de jouer profil bas pour que nous passions inaperçus. Je ne vous demande pas de vous transformer en frère prieur voué au silence, mais évitez de faire voir rouge à Monsieur Orkalys à tout bout de champ... Merci d'avance."

Monsieur Antillès venait-il de faire une crise d'autorité ? C'était bien possible...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)