Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Gurvan Wrote:"Le Gerfaut est biplace" répondit simplement Monsieur Antillès avec un léger sourire. "Une fois que les mécanos auront monté des pseudo-turbofans dessus, nous pourrons l'utiliser pour les reconnaissances, et guider une éventuelle équipe au sol vers l'objectif." continua-t-il en tournant un regard mi-interrogateur mi-amusé vers Khaadaric et Djal.
Nan nan nan nan nan...répondit Khaadaric
Hors de question que je me ballades avec le colis sur le dos dans la foret et puis quoi encore ? enfin j'veux dire avec monsieur Gorda
Si je t'ai bien écouté Sémirande, il ne s'agit que de localiser une bulle et non de tout rapporter ?
Faut juste donner une position à ces messieurs.
Dans ce cas, si Sémirande le veut bien, on ira tous les deux.
Pas besoin de déplacer tout le monde juste pour de la reco.

Je me tourne vers Djal.
C'est pas que j'ai pas envie de me balader avec toi mec, mais à cause de tes sales manières, n'importe qui ici peut te reconnaitre. C'est un coup à "avoir un accident en foret".
Tu resteras avec Khrys et Gurvan et monsieur Baser.

Difficile de dire si c'est la contrariété ou l'enervement qui vient de faire disparaitre le peu de bon humeur qu'il y avait sur le visage de Khaadaric.
Sans raison....la température monte d'un coup. Je pose bruyamment ma main droite sur la table
Putain, faut que je vous rappelles notre situation ?
On se limite au minimum, pas de vague, pas de trace. Point barre.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)