Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Djal s’installa à la table de M Baser et accepta une cigarette. Il se cala nonchalamment sur un des sièges sculptés, authentiques œuvres d’art, la jambe gauche ballante sur l’accoudoir. Il mordilla son clup et l’alluma avec défiance, de crainte d’embraser son appendice nasal en synthé peau. Puis il se redressa avec un vague "s'cusez moi !", conscient que son attitude ne plaisait pas au Lt Khaadaric…

oO(J’espère qu’ils ne vont pas se mettre dans de mauvais draps… j’en sort à peine ! Ils remettent le couvert… Non de non ! En « ture » pour de nouvelles « avenroute »…)

« Pour ceux que cela intéresse, j’ai des memos complets sur les coutumes digestives des bestioles, plus ou moins grosses, qui vagabondent par ici et sur les végétaux surprenants qui y poussent… J’ai des cartes et pas mal d’infos sur les rapports « diplomatiques » qui rythment la vie hors des cités-états… ça s’est pas mal durcie ces derniers temps… »

Voilà! Il était prêt à écouter Madame Chalmak et ses nouveaux amis.
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)