Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Mon couvre chef... il va bien avec mon nouveau nez :lol:
[Image: chapeau.jpg]

Gjal apprécia l'initiative de M Baser et fit un clin d'œil, pouce tendu à Meldior... Une fois dans sa suite, il posa sa gibecière et en sortit délicatement Sixuit... d'une pulsion cérébrale, il débloqua les cryptogrammes de sûreté et accueillit son vieille ami... Un visage holographique s'anima à quelques centimètres de la console portative...

"Bonjour Djal... où sommes nous… Cela fait un bon moment que nous ne nous sommes pas vu."
"Bonjour Sixuit... désolais pour ces dernières semaines, mais on m'a jeter dans un cul de bas de fosse, les fers au pieds...
"Ah... je vois... Toujours trop curieux, n'est ce pas ? Je te l'ai dis un milliard de fois : un jour tu ne t'en sortira pas...
"Je sais, tu as sûrement raison, mais cette fois là n'est pas encore arrivée... J'ai rencontré une bande de fondu du ciboulot... des gens charmants !

Djal était en train d'attiser sa pipe à eau et avait opté pour une drogue relaxante aux conséquences légères... Il en avait longuement débattu avec son geôlier. Il tira une aérienne bouffé et en apprécia les suites...

"J'ai un peu de temps devant moi... Apprête-moi une simu de 40 minutes avec une singularité facteur 5...
"Des éléments précis ?
"Oui, intègre tous ce que tu as sur la faune et la flore sauvage d'Estebois, je te transmet des enregistrements de mes nouveaux ami(e)s... tu va les adorer... A tout à l’heure
A tout à l'heure, Djal...

La sous persona de Djal s’immergea dans le SimEspace et s’abandonna à de nouvelles péripéties…
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)