Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Monsieur Baser qui échangeait avec le jeune Meldior, releva la tête à l’éclat de Sémirande. Un instant mon garçon s’excusa-t-il auprès de l’adolescent.

Madame Chalmak, j’avais oublié que vous n’étiez pas là lorsque j’ai fait cette demande à votre commandant. Je me permets donc de réitérer cette demande : Monsieur Gorda est un informaticien de tout premier ordre et ne se débrouille pas trop mal dans tout ce qui est communication Tri-D et décryptage. J’ai donc le sentiment qu’il serait opportun qu’il puisse apporter ses compétences à votre équipage, temporairement tout du moins.

A fin d’efficacité, il me semblait raisonnable que cette aide se fasse par une intégration temporaire à votre équipe, à votre équipage. Je le payerai bien entendu, mais il prendrait ses ordres conformément à votre structure hiérarchique.

Je vais vous laisser en discuter entre vous. Monsieur Gorda ? Laissons les, ils ont à échanger
.

Il s’éloigna, prenant Djal par le bras si nécessaire, laissant Sémirande, Gurvan, Khaadaric, Krys sur un des cotés du pont. Il commença à discuter à voix basse avec leur petit guide un peu plus loin … une oreille cybernétique put entendre le sujet des discutions : Hostellerie, restaurant, lieux d’intérêts …

Ils étaient seuls pour laver leur linge sale.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)