2011-01-12, 07:54 PM
Quote:Je te fais flipper ? tu as l'air tendu.Djal garda un visage placide... et bredouilla sans articuler...
"Me fais pas rire, Mon lieutenant... Il faut que la sous-couche tienne... si non ça va craqueler !"
Quote:Euh ?! T'es sûr que le camouflage vert c'est utile pour ce que l'on va faire?Toujours sans bouger les lèvres...
"Ah ah ah... c'est trop drôle... Je vais passer pour un chlorophyllien de "Vertefeuille"... J'y ai passé quelques jours... vous saviez que là bas les femmes ...." et bla bla bla...
Quote:"Quoi ? Tiens-le Khaadaric, pendant que je le crève..."
Quote:Au fait voici notre pilote, elle est comme moi mais avec des seins.Sans bouger d'un poil de barbe
"M'dame... Enchanté ! je ne suis pas à mon avantage et je vous pris d'excuser mon manque de courtoisie, mais..." Djal regarda le lieutenant Khaadaric avec l'air de dire oO(vous en avez beaucoup comme ça ? c'est un équipage de fou ! "
"... mais je suis en pleine séance de modling face... et si je bouge, monsieur Khaadaric va me rater le nez..."
Djal leva juste la main droite en signe de bonjour...
oO(Un Khaadaric avec des seins... géniale)
Djal sourit benoitement.
Une fois le maquillage terminé, djal se mira dans un petit miroir :
"Pas mal... ma deuxième mère ne me reconnaitrait pas ! Bravo Mon Lieutenant... J'espère que cela suffira pour notre petite randonnée... Cool !"
Djal se leva et vint se présenter à Sémirande, la main tendu…
« Bonjour ! Je m’appel Djal… Votre éternel « obligé » et depuis peu : votre « équipier » !
Djal ne s’attendais pas à une profonde courtoisie de la part de la Naviborg…
« Je suis au service de M Baser pour une durée indéterminé… Nous allons passer de bons moments tous ensemble… Détendez vous ! J’ai pour habitude d’offrir mon amitié sans préavis… je n’aime pas les préliminaires… Quand à l’ordinateur de bord, j’ai bien compris ! Pas touche… Je ne suis pas un « saboteur »… ni autre chose...»
Tout en parlant, Djal gesticulait pour éprouver le grimage de Khaadaric… Levant la tête, abaissant les épaules, gonflant les joues, tournant sur lui même, palpant la chevelure, ect. Satisfait du test, il fit un pas de danse et exhiba à la face du monde le gros nez que lui avait fait le Lieutenant Khaadaric…
« Ah vu de nez, ça va ! » et claqua de la langue pour manifester son contentement…
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."