Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
MdJ Wrote:
DJAL GORDA Wrote:Djal était en train d'ouvrir une armoire contenant un ordinateur positronique secondaire quand monsieur Khaadaric, sa trousse de camouflage sous le bras, se planta devant lui ... il avait un plan ...
// je vous laisse en discuter entre vous :lol:

Tu fais quoi la ?!?!
Je croises les bras, j'essaie de paraitre calme mais j'ai toujours cette petite veine qui apparait sur mon crane quand la température corporel commence à monter...

Elle te plaise tes mains ? je suis sur que tu as envies qu'elles restent encore un peu attaché à tes bras.
C'est marrant mais y'a pas si longtemps que ça il me semble m'entendre dire
" Djal, ne me pose aucun soucis ".
Je lui lances ma trousse de camouflage ( un peu pour tester les reflexes et un peu pour occuper les mains ).

Je te l'avais dis, je suis et je serais toujours derriere toi lorsque tu voudras faire une connerie. Je te rappelles que pour le moment, que les autres le veuillent ou non, tu es un prisonnier sous la responsabilité de l'Empire.

Je prends une grande inspiration tout en mettant mes doigts sur le haut de mon nez, ça aide a faire rentrer une grande quantité d'air.
Tu souhaites humilier l'EMPIRE ? c'est ça ?
Tu veux connaitre mes limites ?
C'est quoi ton problème ?
Tes mains te démangent ?
T'aimes pas la discipline ?
Tu as envies de saigner du nez ? hein ?
C'est quoi ton soucis ?

Je fais deux pas en direction de Djal et tout en le pointant du doigt. J'ai l'air menaçant et sérieux.
Si je te revois seul, les mains trop proche d'une console ou d'un matériel informatique de la société Lucifer Transport,
je te la brise et je te ramène chez ceux qui veulent t'exploser.
J'suis sur que l'on pourrait même en tirer une prime.
Le message est passé ou tu veux un acomptes ?

Je tente de me calmer par tous les moyens, je pose donc ma main sur l'épaule de Djal.
Bon.
Mec, on va faire un tour en foret, je vais te barbouiller la gueule pour pas que l'on puisse te reconnaitre.

une grande et profonde inspiration.
Cette fois ci, je le fais avec ça. ( en désignant la trousse)
Je te conseilles de suivre mes instructions une fois sur place.
Pour la forme, je lui colle une toute petite claquounette sur la joie, une claque amicale, sans force ni violence.
Allez on bouge à la cafet, passe devant.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)