2011-01-06, 07:08 AM
MdJ Wrote:Vous m'avez cavalé après une partie de la journée et vous vous êtes renseigné sur moi. On continue ? On fait monter les enchères ou vous montrez votre jeu madame Chalmak du Méphisto ?[Tac au tac]
"Et bien alors vous arrêtez votre cirque, à commencer par vos propositions indécentes et votre attitude déplacée. Par déplacée j'entends ne pas se lever à l'approche d'une dame, proposer de l'alcool, une partie de cartes... Et pourquoi pas la botte pendant que vous y êtes ? L'homme n'est pleinement homme que quand il joue dites-vous ? Une raison de plus de me féliciter d'être lesbienne.
Une affaire que vous ne pourrez pas refuser ? Qui a dit cela ? Moi ? Je n'en ai pas le souvenir. Je m'attache aux faits. Votre vaisseau est immobilisé. il ne vous rapporte pas d'argent : il vous en coûte. Et c'est pourquoi je désire vous renconter pour parler - effectivement - affaires, dans votre bureau à votre bord et pas dans un tripot malodorant." Silence théatral puis : "S'il vous plait."
Sémirande Chalmak dé-tes-tait la mufflerie.
//Ai-je une idée de la somme dont peuvent disposer les réfugiés ?
[Plot vertébral - message texte - A l'attention de Khrys Edelman]
"Monsieur le Commissaire. Trouvez et prenez contact avec un organisme bancaire d'un monde nommé Borders, République du Cygne. Il s'agit de payer un transport en Classe III à partir d'ici. Avance sur revenus à venir : je sais que les banques publiques Impériales et Alliées le font, et je serais surprise que ce ne soit pas le cas pour le Cygne. Paiement à 10% maintenant et le solde à l'arrivée.
Et j'aurai besoin de vous dans quelques temps, en TriDConf, pour négocier le meilleur prix ; parce qu'avec le roublard que j'ai en face, je vais me retrouver en slip."