2011-01-05, 08:24 AM
Khrys m'a remonté un bug lorsque la fiche de personnage (Rappel : "Mes Documents\Dices\dices.fp") est inexistante ou vide et que l'on clique sur le bouton. J'ai corrigé le couac et j'ai généré et mis en ligne un nouvel installeur à la même adresse. Je n'ai pas changé le no de version dans l'installeur, donc il ne gérera pas la mise à jour tout seul. La bonne solution consiste à désinstaller le programme existant et ré-installer le nouveau.
A part ça, je me suis rendu compte aussi de la faute hénaurme : dice, c'est déjà le pluriel, y a pas besoin de 's' au bout. Pour un gusse qui travaille quotidiennement avec des canadiens anglophones et des américains, c'est quand même pas mal la honte... :$
A part ça, je me suis rendu compte aussi de la faute hénaurme : dice, c'est déjà le pluriel, y a pas besoin de 's' au bout. Pour un gusse qui travaille quotidiennement avec des canadiens anglophones et des américains, c'est quand même pas mal la honte... :$
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg