Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Djal considéra l’étui présenté par Mr Baser. Il se fendit d’un sourire, son regard s'illumina et ses doigts semblaient agités d’une vie qui leur était propre…
oO(un clup… milles soleil ! Enfin…)

« Avec plaisir… Ce sont des Régés ? »
Sans plus attendre, Djal harponna une cigarette qui s’alluma d’elle-même sous l’action d’une simple et délicate pression du pouce et de l’index…

Inspirant une longue bouffée :
« Monsieur Baser, je suis enchanté… Djal Gorda, votre débiteur… »
oO(un sacré débit…)

« Sachez, M. Baser, que pour Mr le Lieutenant Khaadaric ici présent vous êtes plus précieux que son premier doudou ! »
oO(Un vibro-poignard en peluche… ou une grenade qui brille quand on la sert très très fort sur son petit cœur... hihi)

Djal leva la main droite et agita les doigts en direction de Khaadaric…
« Pour répondre à votre inquiétude… J’ai peur de vous décevoir : non, je ne suis pas un meurtrier embusqué sur votre route… »

Djal se campa droit devant M Baser, et à distance courtoise, car Khaadaric n'attendait qu'une opportunité pour lui prouver son "amitié"...

« Bien au contraire monsieur, je suis votre obligé… Vous m’avez tiré d’une très mauvaise situation… Exigez de moi ce que vous voulez ! J’ai une dette envers vous et envers cet équipage ! »

Djal fixa M Baser droit dans les yeux… Une parole d’homme se donne toujours ainsi.
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)