2011-01-02, 11:33 PM
DJAL GORDA Wrote:Djal sorti de sa cabine.. Il sourit à son cerbère...
"Vous m'avez manquez..."
... et tomba sur lui en train d'échanger quelques paroles à voix basse avec le commandant Antillès.
Une haute taille (plus d'1m90), conséquence de la faible gravité de son monde natal, Sidoine. Une carnation assez mate, des yeux bleus, des cheveux bruns, coupés courts, une fine moustache et une légère barbiche qui lui donnaient un look de mousquetaire. Quant à son âge... Il avait le grade de Lieutenant dans la Guilde Navyborg et avait donc déjà eu droit à une injection de pérédène A. Ses finances de l'époque ne lui avaient pas permis de fantaisies, et son âge apparent avait donc été fixé autour de la quarantaine. Djal se rendrait bientôt compte que la tenue vestimentaire de Gurvan consistait la plupart du temps en une combinaison navyborg gris-vert, resserrée aux chevilles sur des bottes de vol souples, et agrémentée d'un vieux blouson de vol en cuir sombre. Il était généralement coiffé d'un casquette à longue visière aux armes du Méphisto.
Gurvan fit un bref salut de la tête à Monsieur Gorda puis toucha le bras de Khaadaric :
"Je vous laisse. A toute à l'heure."
Il se dirigea vers la passerelle.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg