Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Gurvan avisa les couverts disposé sur la petite table. Il délaissa fourchettes et couteaux pour un antigrav de table, à l'aide duquel il commença à découper en quartiers un agrume à l'écorce bleutée veinée de blanc en provenance de Eluard III. Il apprécia le goût acidulé, avant de répondre :

"Pour ma part, je le trouve plutôt sympathique. Ces intentions n'étaient pas recommandables puisqu'il voulait pirater les mémoires du Chimp's, et probablement pas dans un but désintéressé, mais il semblerait qu'il a été plus naïf et maladroit qu'autre chose, et s'est retrouvé au milieu d'un panier de crabe purement estésylvain. Il nous considère comme ses sauveurs, donc pour l'instant, il devrait être gérable. Par contre, lorsqu'il se rendra compte de notre propre situation, et verra où nous entraîne la suite de notre voyage, cela devrait amener des explications... disons, intéressantes. Dans tous les cas, Monsieur Orkalys a décidé de ne pas le lâcher d'une semelle."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)