2011-01-01, 07:33 PM
DJAL GORDA Wrote:Djal croisa le regard de monsieur Orkalys... Un soldat... Pas de doute la dessus... oO(Les Kiffs, il kif !) Un adepte de la baston ! Un psychopathe de la double manchette ! Un mercenaire du Code de l'honneur ! Un tacticien dément ! Un... un soldat... Pour l'instant il n'avait pas desserré les mâchoires... Djal le trouvait presque inquiétant......C'est ma tournée...
De l'index, Djal frappa légèrement le bord de la table, puis claqua des doigts...
Il sourit encore plus largement puis se frotta le bout du nez avec revers de la main...
Khaadaric avait le regard froid de cerbere. Il se tourna vers Gurvan puis lentement vers Djal.
Monsieur Gorda, on va tout reprendre depuis le début si vous le voulez bien.
On va de suite se mettre à l'aise, on va s'appeler par nos prénoms, toi c'est Djal, eux c'est Gurvan et Khrys, moi.....c'est Lieutenant. Le ton de la voix était sec, cassant, rien à voir avec l'enthousiasme qu'affichait Djal....
Djal, à cet instant précis, je représente légalement l'EMPIRE, tu comprends ça ? Tu sors de prison, tu es sous ma responsabilité.
Khaadaric avait l'air d'un petit pitbull dans un jardin d'enfant, on pouvait presque percevoir une veine qui gonflait sur son front.
Tu sors de prison mais tu es mon prisonnier. Amuse toi encore une fois à fanfaronner devant tout le monde et je te raccourci l'espérance de vie. Tant que tu n'auras pas poser ton cul dans notre vaisseau, tu fais profil bas, tu réponds par "OUI Lieutenant ou Non Lieutenant. Compris ? Tu fais le mec qui me déplait et tu retournes de la ou tu viens, tu nous poses un problème jusqu'à notre départ et tu retournes d'où tu viens. OK ?( //prononcé OKA)
Je me retourne vers Khrys, qui semble admirer son costume pour éviter mon regard....'pitoyable civil, juste bon à vendre sa......

Je regarde notre commandant, qui a des yeux aussi gros que des pastèques suite à mon intervention musclée...
Commandant, il serait de bon ton de nous éviter ce genre de publicité. On ravitaille, on répare et on se casse, on fera mieux connaissance à bord. C'est préférable pour tout le monde.
J'attends quelques secondes que tout le monde encaisse ce mini choc puis demande d'une voix presque gentille....
Commandant !?! au fait, ce sera un jus de tomate-cèleri ou le breuvage qui s'en rapproche le plus, merci.
La seule qui ne cadre pas avec le ton de ma voix, c'est le regard que je poses sur notre "invité"......(//celui d'un pitbull qui attend son couic couic pour donner une image)
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man