Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
khaadaric Wrote:Moi je viens, pour savoir si on va transporter notre colis mort ou vivant. Je tiens à savoir qui sait, pour notre sécurité et celle du client. Le client pourra le voir que si j'estime qu'il n'y a aucun danger.

"On verra bien, mais je ne pense pas que ce type soit quelqu'un de dangereux. Tu sais qu'avec la multitude de systèmes judiciaires à travers tout l'Empire, ce qui est un crime grave sur un monde peut être une broutille sur un autre. Souviens-toi de ce qu'a dit Malasar : notre compatriote s'est mis dans la merde en commettant ce qui est aux yeux de la Théocratie gouvernant la Cité-Etat de Liota un crime. Chez des tarés comme les Prêtres de l'Homme, le simple fait de rabattre son caquet au prédicateur local en lui prouvant qu'il se trompe sur le nombre de poils de barbe de son prophète est certainement considéré comme un blasphème, alors... Ne le considère pas d'emblée comme un terroriste dangereux, parce que je crois qu'il a tout simplement été maladroit... ou malchanceux... ou les deux.

De plus, nous avons été officiellement chargés par le Légat de Paraji de le déposer à notre première escale dans le territoire impérial, mais comme ce n'est pas demain la veille, il va falloir cohabiter avec lui un certain temps, vu qu'on ne va pas non plus le mettre aux fers à fond de cale."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)