2010-12-28, 08:56 PM
"Monsieur, je voulais vous informer que nous avons conclu un accord avec le représentant de la Cité-Etat de Paraji. Nous allons pouvoir faire le plein d'antimatière et repartir en direction de Sima d'ici 72 heures. Cependant, cet accord comporte une contre-partie : nous allons devoir emmener avec nous un ressortissant impérial dont les autorités d'Estébois veulent se débarasser."
Gurvan fit un signe au Marchand pour qu'il reprenne la main et déploie les trésors de diplomatie dont il avait le secret et fasse passer la pilule. Pendant ce temps, intrigué par la tessiture bizarre de la voix de Jilm Baser, il activa Aragorn et lança les programmes d'analyse audio du logimec.
Gurvan fit un signe au Marchand pour qu'il reprenne la main et déploie les trésors de diplomatie dont il avait le secret et fasse passer la pilule. Pendant ce temps, intrigué par la tessiture bizarre de la voix de Jilm Baser, il activa Aragorn et lança les programmes d'analyse audio du logimec.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg