Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Monsieur Antillès secoua la tête :

"Désolé, Khrys, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Après les Kiffs, ces fumiers des Fils de l'Homme sont ce qui est le plus susceptible de faire de moi un assassin. Un dératiseur, plutôt. Je ne t'ai jamais parlé de mon prof d'intégration mentale à l'Académie ? Il était à la CT mais avait failli rejoindre les Fils de l'Homme. Ce con-là m'a tellement dégoûté de ses cours que j'ai fini par tous les sécher. Il faut dire qu'il faisait du prosélytisme pour ses théories de suprématie de la race humaine. Heureusement que le doyen l'avait déjà dans le collimateur, parce que j'ai failli être viré de l'Ecole le jour où je lui ai cassé la gueule à cause d'un énième prêchi-prêcha particulièrement haineux."

[Soupir]
"Je préviens Monsieur Baser."

Il activa le réseau intercom et sélectionna la cabine de leur client, pour lui exposer la situation, passant (pour l'instant) sous silence la proposition des fermiers et leur discussion en cours avec Madame Chalmak.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)