Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Une fois de retour au Méphisto, Gurvan contacta le Lieutenant Tawnee pour l'informer de l'accord passé avec le Légat de Paraji et de leur prochaine descente à la surface d'Estébois et leur immobilisation à l'astroport pour les soixante douze prochaines heures, lui indiquant qu'ils ne pourraient donc pas profiter de l'atelier de radoub de la station.

Puis il fit un brève recherche dans les banques de données internes du vaisseau, simplement pour confirmer qu'il avait bien reconnu le pendentif du religieux. Il leva la tête de l'écran trivid et s'adressa à la cantonnade à ceux de ses compagnons qui l'avaient rejoint dans le salon de repos de l'équipage :

"Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'un prêtre des Fils de l'Homme vient faire par ici ?"

Il lança une requête sur les différentes sources de données disponibles (antenne CT, réseau d'information de la station, infosphère planétaire) pour s'informer sur les activités de cette Eglise dans le secteur. Puis il s'adressa à Monsieur Edelman :

"Bon, Khrys, on annonce les bonnes nouvelles à notre client ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)