2010-12-23, 11:44 PM
Les trois hommes rejoignirent Sémirande dans la galerie commerciale.
Gurvan héla le serveur et commanda une bière blanche locale avant d'aller s'asseoir près de sa coguildienne.
"Bon, sauf coup de théâtre ou augmentation singulière des exigences de Son Excellence, on devrait l'avoir, notre antimatière... Khrys nous a sauvé sur ce coup-là. Nous aurons le plein et un petit extra : nous devons embarquer un ressortissant impérial qui s'est mis dans la panade et que la police de Paraji doit expulser."
A la cantonnade :
"Prenez ce que vous voulez, c'est moi qui rince..."
A Sémirande :
"Tout va bien ? Tu as l'air... ailleurs."
Gurvan héla le serveur et commanda une bière blanche locale avant d'aller s'asseoir près de sa coguildienne.
"Bon, sauf coup de théâtre ou augmentation singulière des exigences de Son Excellence, on devrait l'avoir, notre antimatière... Khrys nous a sauvé sur ce coup-là. Nous aurons le plein et un petit extra : nous devons embarquer un ressortissant impérial qui s'est mis dans la panade et que la police de Paraji doit expulser."
A la cantonnade :
"Prenez ce que vous voulez, c'est moi qui rince..."
A Sémirande :
"Tout va bien ? Tu as l'air... ailleurs."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg