2010-12-22, 03:19 PM
Allons bon, encore un. Ca se bouscule au portillon, ces temps-ci...
Bonjour et bienvenu.
Ce forum est composé de plusieurs sections :
Le site http://www.empiregalactique.new.fr contient l'essentiel des informations sur le jeu. Il propose un système alternatif de création de personnage que nous utilisons ici pour nos campagnes. Ce système possède divers avantages :
A bientôt !
Bonjour et bienvenu.
Ce forum est composé de plusieurs sections :
- Construisons ce forum : du blabla sur le forum lui-même et ce qu'on en fait
- Astrum Incognita (Epstar) : une campagne d'Empire Galactique commencée depuis Avril par quelques gaziers et une gazière. On y fait du Play-By-Forum : étant dispersés à travers le territoire national, ce n'est pas facile de se réunir à une table. On élucubre donc, avec des jets de dés de temps en temps.
- L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) : une campagne d'Empire Galactique terminée en Avril, animée par une Déhèmette qui est depuis redevenue joueuse (tu suis toujours ?). Comme ci-dessus, c'est du PbF.
- Le Grand Univers : d'autres élucubrations, mais plutôt pour enrichir le background du jeu (essayer, du moins)
- Les Règles : c'est là qu'on cause des règles, qu'on confronte nos visions du jeu.
- Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde : le bistrot où on échange sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi)
Le site http://www.empiregalactique.new.fr contient l'essentiel des informations sur le jeu. Il propose un système alternatif de création de personnage que nous utilisons ici pour nos campagnes. Ce système possède divers avantages :
- Un peu moins de dés utilisés dans la création de personnage (on choisit les compétences au lieu de les tirer au hasard).
- Plus besoin d'attendre le grade 4 pour avoir des navyborgs sachant piloter un vaisseau hyperluminique, ce qui n'est pas dommage.
A bientôt !
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg