Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau joueur, nouveau perso
MdJ va te créer un fil privé sur le forum auquel seuls lui et toi aurez accès. Tu pourras joindre ta fiche de perso à un message à partir de là.

Pour changer ton pseudo, tu cliques sur "Panneau de l'utilisateur" en haut de la page, onglet "Profil", rubrique "Modifier les paramètres du compte". Tu peux changer ton pseudo, ou l'adresse e-mail qui y est rattachée ou encore ton mot de passe. Il te suffit de mettre ton nouveau pseudo, indiquer ton mot de passe actuel pour confirmer, et ça devrait le faire. Le mieux ensuite est de te déconnecter, fermer ton navigateur et/ou vider son cache, et te re-connecter. Il est possible que le forum te renvoie un e-mail pour confirmer la modification...

C'est dans le même coin que tu peux changer ton avatar (rubrique "Modifier l'avatar", comme son nom l'indique). Je sais que MdJ a une foultitude de portraits très sympas qu'il avait posté ici mais je n'arrive pas à retrouver le fil de discussion...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)