Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Gurvan posa devant le Lieutenant Tawnee son nanordi dans lequel il avait pris soin de charger diverses séquences TriD illustrant son propos :

"Nous étions à l'accostage à Jonction et attendions de pouvoir ravitailler lorsqu'un ordre d'évacuation a été diffusé en raison d'une collision imminente avec une grosse unité de la flotte cygnienne en perdition, la Spatha. Des équipages kiffish se trouvaient déjà dans la station et commençaient à engendrer des troubles. Nous avons pû évacuer et nous nous sommes portés au secours du navire cygnien. Nous n'avons pû sauver qui que ce soit car la flotte kiffish a alors fait son apparition et la Spatha s'est sabordée. Les Kiffs ont exigés que tous les navires qui avaient évacué la station mettent en panne et se soumettent. Nous avons désobéi et avons été pris en chasse dans le TL par deux chasseurs. Nous avons émergé et avons réussi à détruire les deux appareils kiffish. Notre vaisseau a été assez sérieusement endommagé pendant le combat et nous avons sauté jusqu'à RG 73801/33392/4314 où nous nous sommes réfugiés pour réparer. Pendant que nous travaillions à remettre en état le navire, nous avons étudié les communications kiffish et en avons déduit l'organisation tactique mise en place autour de Jonction. C'est là..."

Monsieur Antillès exhiba une aiguille de données sur laquelle il avait enregistré le modèle mis au point par Jilm Baser.

"Nos cuves à antimatière nous assurent encore trois jours de vol, mais nous avons besoin de faire le plein pour continuer notre voyage. Nous aimerions aussi faire consolider certaines de nos réparations de fortune, si possible."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)