2010-12-15, 11:09 AM
Rappelons que Madame Chalmak étant de taille plutôt inférieure à la moyenne, et Monsieur Antillès atteignant presque le mètre quatre vingt quinze, cette simple tape sur l'épaule demanda à la première pilote du Méphisto de se mettre sur la pointe des pieds et de lever son bras presque à la verticale au-dessus d'elle. Son coguildien se tourna vers elle et lui fit un clin d'oeil :
"Entre les optiques artificielles et la pompe osmotique installées par l'A12S, la prothèse arme et la prothèse répar, j'en suis quasiment un, de cyborg. Mais je pense que Manouchka préfère que certaines pièces restent d'origine..."
Gurvan ouvrit la porte du sas.
"Entre les optiques artificielles et la pompe osmotique installées par l'A12S, la prothèse arme et la prothèse répar, j'en suis quasiment un, de cyborg. Mais je pense que Manouchka préfère que certaines pièces restent d'origine..."
Gurvan ouvrit la porte du sas.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg