Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelles classe de personnages
Il est simplement facile d'utiliser les règles comme elles le sont !!!

Se lancer dans une carrière c'est avant tout choisir une orientation professionnel via un plan de formation plus ou moins voulu... Je m'explique :

Si l'on devait me caractériser selon les règles d'EG... J'ai une formation de technicien bac F3 électrotechnique et un BTS d'Informatique industrielle, puis j'ai une formation d'Instituteur et une licence des sciences de l'éduc et pour finir une expérience de plus de 13 ans comme commercial, dont 8 années comme chef d'entreprise... je suis par mes formations bi-classé teckno-marchand !!!

Les règles d'EG permettent de se former dans les cinq écoles impériales, plus la classe d'aventurier... Peu importe ce que vous ferez ensuite... Le principal dans EG se sont les compétences acquises...

Aussi, est-il possible après un passage chez les naviborgs puis chez les marchands d'être Corsaire, ou Explorateur-Marchand... Une formation chez les prêtre puis les technos permettra à un joueur de présenter son personnage comme un Techno-Mage ou un Menta... Il est possible de trouver des "Cross-classing" pour chaque occupation... Un détective privé (Soldat, Prêtre ???), une Prospecteur minier (Aventurier, techno ???), Un Sauveteur Spatial (Naviborg, Techno ???), Un Diplomate (Marchand, Prêtre ???), etc... :geek:
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)