Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion à l'ambassade
[Voyons voir...]

Gurvan sortit son propre nanordi, récupéra le fichier de spécifications stocké sur celui de Sémirande, et commença à manipuler les données :

"Avec les modifications suggérées par Khrys, ça fait seulement 2 gestionnaires pour 10 passagers, 70 tonnes de hangar et 90 tonnes de cales. Quant à l'armement, il est parfaitement réglementaire : en tant que Corsaires, nous avons droit à une arme antinavires par tranche de 250 tonnes de masse, soit 4 armes maximum pour un Classe I."

"Pour le reste : même sans moi, il y a deux pilotes disponibles, Sémirande et Manchu. Il n'est pas nécessaire d'avoir un artilleur à demeure, dans la mesure où en cas de combat, un seul pilote est aux commandes, et l'autre à la batterie de fleurs de la mort. Nous n'avons qu'un gestionnaire sur les deux nécessaires, et deux mécaniciens sur les trois requis. Il y a donc deux postes à pourvoir. Quant au statut des nouvelles recrues, je pense qu'il faut commencer par les salarier, et ne leur proposer de rentrer au capital de Lucifer Transports qu'après un certain temps de collaboration et d'observation."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)