Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
khaadaric Wrote:Je me tourne vers Gurvan.
Tu vois, mon flair ne m'avait pas trompé.
Gurvan hocha la tête :

"Le mien non plus."

Se tournant vers Jilm Baser, dont il avait poliment refusé la tasse de café, à la fois parce qu'il en avait déjà consommé à la cafétéria, et également par méfiance (qui avait dit paranoïa ?) :

"C'est moi qui ai pris l'initiative de scanner vos quartiers. Il était de mon devoir en tant que commandant de bord de m'assurer que vous ne mettiez pas en danger le navire. Nous savions que vous aviez faussé compagnie à tout le monde pendant l'inauguration. Et votre petit baratin au départ de Bygred n'a trompé quasiment... " (un bref coup d'oeil à Sémirande) "... personne."

Une pause.

"Nous avons aussi intercepté des bribes de votre conversation avec le dénommé Rob. Nous savons que vous vous appelez Dären et vous lui avez donné du Mon Colonel. D'autre part, vous nous avez sauvé la mise avec le lancement des nacelles pendant le combat avec les Kiffs, ce qui dénote quelques connaissances de stratégie militaire et astronavale."

Soupir sonore :

"Monsieur Orkalys se trompe partiellement : je suis motivé par l'argent mais aussi par la vérité. C'est dans ma nature de navyborg légaliste. Je crois que nous atteignons le point de non-retour. Vous êtes très bien informé, et vous savez certainement que nous sommes recherchés par les autorités impériales. Notre fuite a été rendue possible et a été couverte par le gouvernement de l'Alliance des Douze Soleils. Nous ne sommes pas des pirates sans foi ni loi. Il faut rétablir la confiance entre nous et que vous nous donniez des informations sur votre identité et vos motivations."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)