Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
// J'enchaine, je suppose que tout le monde s'y rend.

Dans la petite clairière monsieur Baser servit à chacun et chacune une tasse, un extrait de caféine compatible avec sa nature de cyborg pour Sémirande, une boisson d'extraits de zooj pour les panzanopèdes, avant de leur exposer ce pourquoi il les avait fait venir.

Il était assis sur une pierre, jambes écartées, les coudes posés sur les genoux, ses mains gantées tenant sa tasse qui fumait.

Si j'ai tenu à vous réunir ici c'est que je pense qu'il est nécessaire de préciser quelques points. Pour vous comme pour moi. Il avala une gorgée. Je sais qu'un de ces membres d'équipage a trouvé en fouillant mes quartiers un objet, un artéfact que j'ai emprunté à l'exposition que j'ai visité à Rempart. Il leva un sourcil : il s'agit d'un objet qui ne leur manquera pas immédiatement. Il ne doit être examiné que d'ici deux ans d'après leur planning.

Il posa sa tasse à coté de lui.

Si je ne vous en ai pas parlé, c'est que je ne voulais pas faire de vous mes complices et ... Que je ne voulais pas non plus vous mettre face à un choix qui aurait pu m'être défavorable. Mais maintenant la boite est ouverte, donc il est nécessaire que je sache quelles sont vos intentions.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)