Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
[Comme dans les films]
Sémirande Chalmak travaillait à genoux. Elle interrompit sa quête des points rouges et orangés qui étaient comme autant de dysfonctionnements de ce qu'il fallait bien nommer des thermocouples. Ils étaient évidemment confinés dans l'enveloppe des moteurs. C'étaient des émetteurs de micro champs de force en forme de balais ; comme ceux utilisés sur certains antiques moteurs électriques, et les tirs "antimoteurs" les déréglaient. Qu'un grand nombre soit dans ce cas et cela vous stoppait net un Varlet. Heureusement, c'était assez simple à réparer.
Elle soupira, posant son bras gauche appareillé sur sa cuisse. Elle passa sa main droite dans ses cheveux. "Tu me l'apprends, mais cela ne me surprend pas. Qu'est-ce que c'est ?
Tu sais, ce type a une quête personnelle. C'est quelque chose de très grand, qui nous dépasse, et qui l'effraie lui-même. Rien ne l'arrêtera. Rien ni personne, et surtout pas moi car je ne le désire pas. Je souhaite qu'il réussisse et je l'y aiderai, sauf si des vies innocentes ou des valeurs fondamentales sont menacées.
Tu veux que je lui parle ?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)