Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion à l'ambassade
Chacun donnant son avis, Manchu se lança à son tour.

"Selon moi, la première chose c'est de définir nos objectifs. Si c'est de l'exploration, il nous faut de l'autonomie. Donc un vaisseau de tonnage important est tout à fait justifié, nécessaire même. Si nous envisageons des missions en zones à risque, voire en milieu hostile répertorié, il faut effectivement se munir d'un arsenal conséquent. Mais les soutes ne sont pas à oublier. Où mettrons-nous le fruit de nos explorations, sinon ?"

"Concernant l'engagement dans la société Lucifer Transport, j'imagine que les dividendes seront au prorata de l'investissement financier de chacun. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de consulter mon compte sur Havana mais, jusque là, ma contribution ne pouvait être que symbolique. Un statut de salarié avec un intéressement aux bénéfices me correspondrait mieux. A moins que le butin que nous ramènerons, je l'espère, de nos futures missions ne soit partagé à part égales ... "

Regardant dans la direction de Khrys

"Mais ce serait injuste pour ceux qui ont fourni l'essentiel du capital; par capital j'entends le vaisseau et son équipement bien sûr."

Marquant une pause. Et reprenant d'une voix ferme :

"Quoiqu'il en soit, quelles que soient les spécifications de notre futur vaisseau idéal, vous pouvez compter sur moi comme pilote en second et artilleur !"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)