Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
Khrys Edelman Wrote:"Ça a l'air très achalandé au niveau robots... Peut-être qu'un modèle pourrait m'intéresser Smile
Un garde du corps perso? Depuis quelques temps, j'ai comme un besoin de protection permanente :mrgreen:"
Sémirande Chalmak Wrote:"Robot garde du corps : laisse tomber, avec les 3 lois, au premier mort, ils vont faire une neurose"
// (cf face aux feux du soleil d'Asimov)
Khrys Edelman Wrote:"Pas obligé de leur faire du mal, il peut " en douceur" les maintenir à distance... à moins qu'un soupçon de Loi Zéro... Wink"
Madame Sémirande Louise Motoko Rosa Chalmak veuve Simblo(1), du Cercle de l'Olive, prit le temps d'allumer une cigarette.
"Khrys... Tout d'abord, nous sommes en NT5 ici, avec tout juste ce qu'il faut de NT6 pour pouvoir accueillir des vaisseaux modernes. Les robots ? Regardez-les mieux. Ce ne sont que des vieilleries.
Quand à votre idée, une fois de plus totalement immature, de se trimbaler avec un logimek de combat en "Loi Zéro", soi-disant plus rapide que Khaadaric, que moi ou un être de chair... Pouvez-vous s'il vous plait y réfléchir quelques minutes et me livrer vos conclusions ?"
Cela dit avec douceuuuuuur.

//1) Pas Clicquot, hein ?

[Image: madameclicquot.gif]
Portrait de Madame Veuve Clicquot-Ponsardin
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)