2010-10-23, 09:18 PM
Gurvan avait demandé à la Commission Myrtil un logimec pisteur pour réaliser la mission sur Tréfolia.
Tu connais Sémirande, elle adore faire des jets de dés en tant que joueuse, mais en tant que Déhemette, elle ne s'encombre pas avec de la technique
Elle m'a fait un cadeau avec la crème de la crème de la technologie A12S. Pour un logimec pisteur, je dirais qu'il y a au minimum Tactique, Orientation, éventuellement Survie et/ou Criminologie.
Tu connais Sémirande, elle adore faire des jets de dés en tant que joueuse, mais en tant que Déhemette, elle ne s'encombre pas avec de la technique
Elle m'a fait un cadeau avec la crème de la crème de la technologie A12S. Pour un logimec pisteur, je dirais qu'il y a au minimum Tactique, Orientation, éventuellement Survie et/ou Criminologie.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg