Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un truc qui me fait bein rire ...
#81
Bon, je suis d'accord : mon argumentaire n'est guère étayé. Ce qui m'a fait littéralement hurler de rire tient moins aux arguments scientifiques d'un côté ou de l'autre (je suis moins calée que Khrys ou Gurvan) que de la façon dont ces messieurs ont tenté de mettre les intervenant de leur côté, ou bien de les impliquer, par des locutions telles que "nous sommes tous les quatre d'accord sur cette première étape de notre raisonnement..." ou du "...et nos amis je pense sont évidemment d'accord avec moi là-dessus..." ou encore en donnant du "Michel" à Michel Cassé, et des "...il le dit lui-même, hein ? C'est pas moi qui le dit, c'est lui !"

Ceci conforte les propos concernant leurs méthodes tenus sur wiki (entre autres), et qui ne sont guère tendre envers eux.

Pour tout dire, j'ai trouvé qu'Igor marchait sur des œufs ; quand à Krishna... Grishka : on ne l'a pratiquement pas entendu.

On peut être humble charbonnier face à Khrys Edelman en Kôôôôôstùùùùùùùùùùùùme, si ce dernier élude encore et toujours la question essentielle du prix de la stère : cela va coincer.

En outre, j'ai trouvé autant révélateur qu'inadmissible le fait que ces messieurs n'aient pas fait en sorte que leur agenda leur permette d'assister à l'intégralité de l'émission. Passer à canal+ ! La belle affaire : ils se sont tirés, oui. Je trouve que cela est très révélateur de ce que sont ces types : de minables charlots.

Bon, un des opposant ne sait pas qu'on utilise le mètre et pas le centimètre. Cela dit, je sais maintenant que la température de Planck est de 10-43 secondes et la circonlocution centripètique du même Planck de 10-35 mètres.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)