Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
Gurvan écouta les avis des uns et des autres puis déclara :

"Nous sommes en dehors du territoire des principales entités politiques du secteur. Ici, il n'y a pas plus de République du Cygne, d'Alliance des Douze Soleils, que même d'Empire Galactique. Les lois et les usages locaux doivent être un peu plus souples qu'ailleurs."

Il se tourna vers le commissaire de bord :
"Khrys, tu vas te renseigner sur la réglementation en vigueur concernant le port d'armes. Si elles sont interdites, je pense que grâce à tes talents (1), tu devrais pouvoir négocier une autorisation temporaire nous permettant de nous déplacer avec une artillerie légère et discrète et sans scellés sur nos prothèses-arme. Je suis sûr que Monsieur Baser a prévu ce qu'il faut pour huiler les rouages. Si par contre, nous tombons sur un fonctionnaire intransigeant, on restera à bord le temps de faire le plein et on repart immédiatement... "

[ :yawn: ]
"... Quoi que si Monsieur Baser ne s'y oppose pas, quelques heures supplémentaires de repos seraient les bienvenues."

// (1) : Marchandage & Corruption ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)