2010-10-20, 07:22 PM
Lorsque le Méphisto avait accosté au débarcadère qui leur avait été affecté, Gurvan avait coupé la musique d'ambiance que les hauts-parleurs avaient diffusé en sourdine pendant toute l'approche de Jonction, un antique morceau remontant au Monde des Origines, joué sur des instruments à cordes et à vent, dont le nom de "Beau Danube Bleu" n'évoquait plus rien à personne depuis de nombreux millénaires.
Il contacta Khrys pour lui demander de se renseigner au sujet du plein d'antimatière, puis se tourna vers Jilm Baser. Le client, qu'il avait prévenu avant le rendez-vous avec l'immense station intersystème, était assis dans l'un des sièges libres de la passerelle depuis lequel il avait observé les opérations d'accostage avec son habituel détachement :
"Nous sommes arrivés, monsieur. Souhaitez-vous débarquer et visiter la station ?"
Il contacta Khrys pour lui demander de se renseigner au sujet du plein d'antimatière, puis se tourna vers Jilm Baser. Le client, qu'il avait prévenu avant le rendez-vous avec l'immense station intersystème, était assis dans l'un des sièges libres de la passerelle depuis lequel il avait observé les opérations d'accostage avec son habituel détachement :
"Nous sommes arrivés, monsieur. Souhaitez-vous débarquer et visiter la station ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg