Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pouvoir de monsieur Baser
Monsieur Baser était en tenue de sport, une seconde peau, des chaussons antidérapents en peau de lézard de Kolot, un peu de magnésite sur les mains. Il reprenait son souffle au bas de la falaise qu'il vanit d'escalader, sans jamias tomber. Il tremblait légèrement : il avait produit un effort nerveux et physique de plusieures heures.

Sémirande Wrote:"Bonsoir, monsieur. Pardonnez-moi l'heure tardive. L'environnement vous convient-il toujours aussi bien ? Monsieur Orkalys y a mis tout son cœur, je dois le reconnaitre

C'est ... très bien ... j'aime beaucoup cette falaise. Elle me rappelle des souvenirs.

Sémirande Wrote:Vous nous avez proposé du matériel. Monsieur Orkalys pouvait être suivi à la trace par les chargeurs qu'il semait derrière lui." Sourire. "Je tiens à bien être claire, monsieur. Il est hors de question que vous « m’offriez » quoique ce soit. Le matériel vous sera rendu en fin de contrat.
Cela dit, je manque cruellement de protection. J'aurais du prévoir moins de cellules à fusion au profit d'un écran militaire de type « armure énergétique ». Tant pis. J'essaierai d'arranger cela lors de ma prochaine vidange." Encore un sourire. Un petit silence. Puis :

Je vous en prie Madame Chalmak, servez-vous... votre honneteté vous honore.

Sémirande Wrote:"Je voudrais vous poser une question, à laquelle j'aimerais que vous répondiez ; par "oui" ou "non" si vous le désirez, mais je voudrais vraiment savoir. Ce "Rob" et ses amis, sont-ils Impériaux ?"

Il but longuement au petit bidon qu'il avait apporté avec lui avant de lui répondre d'une voix douce. Oui. Celà vous pose-t-il un problême ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)