2010-10-19, 09:39 PM
khaadaric Wrote:Bonjour Monsieur Baser, j'ai ouïe dire que vous aviez peut être des jouets à me montrer ? La, on va être copain tous les deux... :devil: allez faites moi baver....à vrai dire, j'ai déjà un peu de matos sur moi, mais ça, vous devez le savoir non ?
Monsieur Baser le fit pénétrer dans sa cabine. C'était rangé, ordonné, pas de vêtement en vrac, juste une veste posée sur l'accoudoir d'un fauteuil dans lequel il s'assit.
Il désigna deux de ses malles : elles sont ouvertes je vous attendais.
Khaadaric ouvrit : il y avait là, rangés individuellement dans leur champ de stase de protection un assortiment d'armes, fusil à fusion, sonique, laser, blaser d'épaule, de poing ... un arsenal complet diversifié, y compris un fusil laser ultraviolet de haute précision ... dans un coin d'une des malles il y avait huit harnais, des armures énergétiques complètes, toutes options, encore dans leur boite de protection.
Monsieur Baser était allé se servir un verre dans un petit bar portable habilement aménagé dans une mallette en cuir. Un verre ? un Whisky Dalmarran ? Proposa-t-il au soldat.