Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
MdJ Wrote:Monsieur Baser, quand il fut mis au courant du projet de Gurvan demanda : Combien de temps pour Jonction et, sans tenir compte du temps d'escale, combien de temps complémentaire pour atteindre notre destination finale ?

Et ... compte tenu de la proximité de l'espace kiffish, avez-vous besoin d'armes individuelles ? Si c'est le cas dites à Monsieur Khaadaric de passer me voir.
[Pendant ce temps la....histoire de faire passer les 30 heures en douceur]
Bonjour Monsieur Baser, j'ai ouïe dire que vous aviez peut être des jouets à me montrer ? La, on va être copain tous les deux... :devil: allez faites moi baver....à vrai dire, j'ai déjà un peu de matos sur moi, mais ça, vous devez le savoir non ? ( //prêcher le faux pour connaitre le vrai, je teste notre client sur la connaissance qu'il possède à notre égard )
Je m'assoies à coté de lui et commence à lire la liste des armes qu'il possède, je regardes sans trop chercher précisément un type d'arme. Je me retourne vers lui puis annonce.
Monsieur Baser, sans vouloir vous offenser, je trouve que vous êtes un personnage de plus en plus déroutant, je veux dire, pour un civil... (//prêcher le faux, le retour, pour tenter de mieux le cerner. )
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)