Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
[Las mais aux aguets]
"Quand nous sommes arrivés à Redwone, il y avait un trafic important de navires militaires, la troisième et la huitième Flottes d'Intervention Rapide se préparaient au départ. Le Contrôle d'Approche de Bygred nous avait dit que les Kiffs s'agitaient de l'autre côté de la frontière et que le SkyMarshal de la République du Cygne voulait leur donner à réfléchir. J'imagine que les cygnans ont mis leurs menaces à exécution."

Il leva les yeux vers elle et lui sourit :
"Moi, je pense que si on était seuls ou moins pressés, on aurait effectivement mis en panne, mais au bout de quelques temps, on serait allés jeter un oeil de l'autre côté de la frontière, pour voir si on ne pourrait pas se faire un autre barbecue de Kiff à la sauce laser."

[Soupir]
"De toute façon, on n'a pas vraiment le choix. On continue."

Il se pencha sur les écrans holos où s'affichait la retranscription des salves de signaux trinaires reçues par le transpondeur de bord. Un vrai charabia...

// Avec Communications-TriD et/ou Informatique, on peut déchiffrer quelque chose ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)